Les paris hippiques en ligne avec le PMU

Spécialisé dans les paris hippiques, le PMU ou Paris Mutuel Urbain est un GIE (Groupement d’Intérêt Économique) composé de 58 sociétés organisatrices de courses. À partir de l’année 2013, le service de PMU est devenu accessible en ligne. Cela a permis à tout parieur digne de ce nom de jouer sur des courses nationales et internationales. En sortant de ses traditionnels point de ventes, le PMU en ligne s’est ouvert à de nouvelles clientèles et est devenu une plateforme de pari idéale pour miser sur le turf. Bien sûr, les autres relais restent valables et certains joueurs aiment encore les pratiquer : bureaux de tabac, bars PMU, hippodromes, ou encore d’autres sites de jeux des courses hippiques organisées par cette entreprise française.

Une offre de paris hippiques riche et variée

PMU propose à tous les joueurs une application mobile de qualité, de telle sorte que chacun puisse visionner les courses en vidéos et en streaming. Cet outil est conçu avec une interface web aérée et colorée qui s’adapte parfaitement aux besoins des utilisateurs de Smartphones et de tablettes. De cette façon, en plus de « jouer comme on aime » comme disait le slogan « ‘on peut jouer où que l’on soit ». Ainsi, avec un simple smartphone et une connexion wireless, , les parieurs peuvent alors accéder à une large gamme de paris dont les suivants :

  • Le Simple Jackpot :

Il s’agit d’un pari hippique accessible et plutôt simple. Jouez au Simple Gagnant ou Placé, puis remportez immédiatement un gain avec des côtes allant de 1 à 1 000 dès l’enregistrement de votre mise. La valeur de vos gains dépendra des bons résultats que vous aurez.

  • Le Quinté+

Grande formule traditionnelle du PMU, il se déroule tous les jours durant une course de chevaux. Pour gagner ce pari hippique, vous devez désigner les 5 premiers chevaux à l’arrivée. Cela peut se faire dans l’ordre ou encore dans le désordre. C’est, en général, un des jeux les plus payants du PMU.

  • Le Quarté+

Disponible sur une course hippique quotidienne, le Quarté+ de PMU est un pari qui permet de gagner gros. Il suffit de déterminer les 4 premiers chevaux à leur arrivée, que ce soit dans l’ordre ou le désordre.

  • Le Tiercé

Le tiercé est devenu un incontournable en France depuis si longtemps qu’on aurait peine à le dater. Comme le terme l’indique, le Tiercé consiste à deviner les trois premiers chevaux à leur arrivée (dans l’ordre ou le désordre).

  • Pick 5

Ce type de pari hippique se déroule sur deux courses quotidiennes différentes. Ici, le but est de trouver les 5 premiers chevaux, mais sans notion d’ordre.

Autres jeux proposés sur le site de PMU

Depuis 2010, PMU a décidé de diversifier son offre de jeux afin de répondre aux attentes de tous ses clients. La plateforme de divertissement s’est alors lancée dans les paris sportifs et le poker. Le site a même proposé une variété de promos sur le foot, le rugby et le tennis. Vous aurez ainsi l’occasion d’effectuer des paris « Seconde Chance » qui vous permet de récupérer vos mises si jamais vous perdez.

En résumé, une belle offre en ligne pour tenter sa chance et peut-être rafler de belles mises. L’avantage de l’institution est d’être tout à fait légal, officiel et avec pignon sur rue. Vous devriez ainsi éviter toutes mauvaises surprises au moment d’empocher vos gains : « avec le PMU vous jouez comme vous aimez, ou que vous soyez, et les yeux fermés ! »

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut